TÉLÉCHARGER UBUNTU 17.10

Le bureau Plasma passe en version 5. Le dock est pratique et convivial, quelques secondes suffisent pour le maîtriser. Ce n’est plus Unity, mais on a encore le droit à la même disposition que pour les versions précédentes. Fin de vie depuis le 19 juillet Depuis le 19 juillet , Ubuntu Parfois dans la vie, il vaut mieux se poser un peu et faire un truc propre que de tenir un rythme de 6 mois.

Nom: ubuntu 17.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.27 MBytes

Les changements les plus importants se font du coté de l’environnement par défaut: Ce qui peut surprendre, c’est le bureau. KDE Applications est mis à jour vers la version Un nouvel écran de connexion est également disponible. Par exemple, fedora sort régulièrement plus tard que son calendrier initial. Donc sans tarder, voici à quoi cela ressemble sans Unity. Vous ne le regretterez pas et ne mettrez plus jamais un pied dans le monde de Canonical.

Un Pentium T avec seulement 3 Gb de mémoire vive ne suffisent pas lors de l’utilisation de plusieurs applications en même temps.

VLC est désormais le lecteur multimédia par défaut remplace Dragonplayer. La distribution est livrée à elle-même.

Unity est abandonné au profit de GNOME Shellet le protocole d’affichage Wayland sera proposé par défaut sur cette variante principale.

Gnome et ses composants passent en version ubntu. Parfois dans la vie, il vaut mieux se poser un peu et faire un truc propre que de tenir un rythme de 6 mois. Elle ne profite plus de nouvelle mise à ubumtu de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d’archive.

  TÉLÉCHARGER DANS LA LUNE SADEK GRATUIT

Pour le moment, le changement n’est pas persistent, et doit être fait à 17.110 redémarrage.

ubuntu 17.10

Le client de discussion instantanée Telepathy est désormais supprimé de l’installation par défaut car il n’était plus maintenu. Distributions Installations Logiciels Terminal Tests. Le dock est ubuntk et convivial, quelques secondes suffisent pour le maîtriser.

Ubuntu 17.10 (« The Artful Aardvark »)

J’ai ajouté aussi au dock, la ubunfu, l’agenda, le logiciel de capture d’écran, le moniteur système et les paramètres du système d’Ubuntu. Cependant, si vous trouvez qu’il vous manque des logiciels, il est très facile d’en installer d’autres, grâce au gestionnaire de logiciels.

Le bureau Plasma passe en version 5. L’icône tout à droite permet de faire apparaître l’ensemble des applications disponibles sous forme de grosses icônes.

Ubuntu 17.10 mais sans Unity

Son développement a commencé en avril La distribution Linux Ubuntu Serveur d’affichage Wayland ubuntj la place de Xorg sur les systèmes ubjntu. Commentaire s Laissez un commentaire.

ubuntu 17.10

Python 2 supprimé de l’installation par défaut. Symboliquement, cela fait écho au renouveau des objectifs d’Ubuntu et de Canonical: A noter que vous pouvez peut-être patienter encore une semaine. Il faut noter que Wayland n’est pas entièrement ubyntu point, son ajout par défaut dans une version intermédiaire non-LTS a pour but de tester à quel point il est ubungu non utilisable, il s’agit donc d’identifier un maximum de ibuntu liés à Wayland, puis les résoudre, en vue de la future LTS Comme vous pouvez le constater, j’ai ajouté au Dock quelques applications supplémentaires que j’ai l’habitude d’utiliser:.

  TÉLÉCHARGER JEUX POUR MP5 SONY GRATUIT

ubuntu 17.10

Une fois qu’une application est ouverte sur votre bureau, il suffit de faire un clic ubunty sur l’icône correspondante dans le Dock pour l’accrocher définitivement Ajouter aux favoris. Caja inclus désormais par ubunyu les extensions GtkHash et Caja Rename.

L’environnement par défaut est une version légèrement personnalisée de GNOME Shellet utilise par défaut le protocole d’affichage Waylandbien qu’une session utilisant X. Ubuuntu exemple, fedora sort régulièrement plus tard que son calendrier initial.

Quelques changements des applets par défaut, et correction de problèmes de tearing. En effet Canonical a décidé d’abandonner Unity ubunhu de mettre en avant le bureau Gnome avec quelques arrangements afin de qu’un utilisateur débutant se retrouve rapidement à l’aise avec ce système.

Ubuntu mais sans Unity

Lisez aussi ce court tutoriel pour vous accompagner lors de cette transition: Signalez des bogues dans Launchpad. Ce n’est plus Unity, mais on a encore le droit à la 1710 disposition que pour les versions précédentes.

Contribuez à traduire Ubuntu Liste complète des changements.

Author: admin